FOIRE AUX QUESTIONS
Produits
Vos produits sont-ils garantis ?
Oui, l'ensemble de notre matériel est garantie 2 ans à compter de la date d'achat.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous avez 12 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un email (contact@herkover.fr) et nous annulerons automatiquement votre commande. Vous serez remboursé en totalité.
Je ne suis pas satisfait du produit, puis-je être remboursé ?
Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous vous le rembourserons suivant son état.
Mon article est endommagé, puis-je prétendre à un remboursement ?
Tout à fait, si votre article arrive défectueux, renvoyez-le nous. Il vous sera remboursé ou échangé.
Transport - Logistique
Ma commande n'est toujours pas arrivée, est-ce normal ?
Selon le produits et le stock qui lui est associé, la livraison peut prendre entre 2 et 10 jours. Si cela fait moins de 2 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on vous renseigne plus en détails.
Comment puis-je savoir si ma commande est en cours de livraison ?
Un numéro de suivi est lié à chaque commande. Si vous n'en n'avez pas reçu ou que vous l'avez perdu, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on vous le fournisse.
Expédiez-vous à l'étranger ?
Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde. Exception faite de quelques pays où il existe certaines tensions.